Conditions générales

CONDITIONS GENERALES POUR LES CHAMBRES D'HÔTES

Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Validation d'une réservation
Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception.
Acompte demandé
•Pour 1 nuitée, la totalité du séjour,
•Pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour avec un minimum d'une nuitée
•Pour les cartes cadeaux la totalité du séjour est à régler à la commande.

•Soit par chèque.
•Soit par virement bancaire ( en attente des références bancaires,sera possible à partir de mi mai).
C'est à partir de l'encaissement d'un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.
Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par un écrit adressé au propriétaire.
Annulation avant le début du séjour
•Si l’annulation intervient plus de 72H avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire,
•Si l’annulation intervient moins de 72H avant le début du séjour,
l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de  l’hébergement,
•Si le client ne se manifeste pas avant 19heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes sauf arrivée tardive convenue avec le propriétaire. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement,
•En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par le propriétaire
Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.
Heure d'arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 17h et 19h30. Prévenir en cas d’arrivée après 19 heures 30.
Heure de départ
L'heure de départ des chambres doit se faire avant 11h.
Règlement du solde de l'hébergement
Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée ainsi que la taxe de séjour.
Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucune indemnité, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure.
Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.
Art de vivre, utilisation des lieux
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. L'espace salon commun ainsi que la cuisine réservée à nos hôtes sont accessible jusqu'à 21h30. Les enfants évoluant au sein de La Belle Lurette sont sous l'unique
responsabilité de leurs parents.
Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9h30.
Animaux & cigarette
•Les animaux ne sont pas acceptés dans nos locaux.
•Tous nos bâtiments sont réglementairement non fumeurs.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

8, 10 Pallain - Chambroutet
79300 Bressuire, France |  07 69 11 01 17

labellelurette79@gmail.com

  • Facebook Basic Black

© 2018 par Donatien Millet Photographe

Chambre hôtes, Bressuire, Puy du Fou, Futuroscope, Marais Poitevin, Chambroutet, gite de charme, la belle lurette, déco, chateau de la loire, logement, VRP, brocante, golf, famille, bocage,